Recrutement de la TEAM II2dbfII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

3 participants

Aller en bas

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT Empty T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

Message  Admin Jeu 6 Aoû - 17:51

Bonjour les moderateur et admin. :

j'ai installer une t'chatbox sur le forum !
voici les commandes :

/clear Effacer les messages de la ChatBox

/cls Idem à la commande '/clear'

/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT Empty Re: T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

Message  florentinus Jeu 10 Sep - 21:57

au lieu de mettre "a lire seulement par machin et bidule" tu pourais tout simplement vérouiller le sujet a certains membres sauf les aux modos et admins...

sois courageux et explore le monde du panneau d'administration !
florentinus
florentinus
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT Empty Re: T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

Message  Admin Ven 11 Sep - 18:26

ok , je vais voir sa Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT Empty Re: T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

Message  qdqdqdqdq Ven 11 Sep - 19:11

dqsdqdqdqsd


Dernière édition par qdqdqdqdq le Lun 1 Aoû - 21:29, édité 1 fois

qdqdqdqdq

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 14
Localisation : qdqdqdq

Revenir en haut Aller en bas

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT Empty Re: T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

Message  Admin Ven 11 Sep - 20:04

pour quoi pas ?!
la je regarde le panneaux d'amin. et je verai bien , si je trouve pas je vous direz !

bonne soiree
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT Empty Re: T'chatbox : a lire par les modo et admin SEULEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum