Recrutement de la TEAM II2dbfII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RELANCE de la TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

2 participants

Aller en bas

RELANCE de la TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty RELANCE de la TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Message  Admin Lun 28 Juin - 16:25

Bonjour a vous tous les mecs ! Smile
Comment allez vous ?
Désolé de ne pas avoir était la ces derniers tant , mais CoH j'en avais fait une " overdose " :/
Vu que la je suis en vacance , je vais commencé a me remettre sur CoH ^^
Donc , je relance cette team !!! Smile pour 2 mois , en septembre on verra ^^
Allez op , a vos souris , et qui serais chaud pour un match , et quand ?!

Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RELANCE de la TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Empty reprise de la team

Message  lalin62 Mar 29 Juin - 7:44

bonjour,ça fait plaisir de voir un message du rappel des troupes,pour mon compte ,je consultais une fois par semaine le forum mais yavait personne,de plus j'ai du changer de carte mère de mon ordi car il avait grillé et j'ai voulu réinstallé coh mais les patchs passent difficilement avec mon antivirus alors j'avais abandonné et en ce moment je joue à Aliens vs Prédators mais je suis sur la fin alors pourquoi pas reprendre coh mais je ne suis pas encore en vacance comme toi,alors je verrai mais c sur je serai la,allez @+ dans les batailles,lalin62 Very Happy

lalin62

Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : DIVION(Pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum