Recrutement de la TEAM II2dbfII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Inscription : Pioncieur

3 participants

Aller en bas

Inscription : Pioncieur Empty Inscription : Pioncieur

Message  Pionceur Mar 7 Déc - 17:26

Bonjour, je me présente Adrien sous le pseudo de Pionceur.
J'ai une expérience de 2 ans environ sur le jeu et j'ai dû jouer environ 500 parties (c'est assez vague car j'ai plusieurs profils).

J'ai déjà des expériences de team avec CS 1.6 mais aussi sur COH (très peu). J'en ai ras-le-bol de ces multi sans vie en partie classée. Voilà je recherche une bonne ambiance, du niveau et une équipe motivée (j'en demande beaucoup trop ! ^^)

-> lvl 9-10 en partie classée PE/Brit.

Amicalement. Smile

Pionceur

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Pioncieur Empty Re: Inscription : Pioncieur

Message  Admin Lun 24 Sep - 15:58

Bonjour pionceur !
voila , admin de ce forum, n'étant plus actif depuis un bon moment ( cause ; j'y joue plu trop , et les autres ne fond pas spécialement tourner le forum , meme si il est tres bien organisé et fait !!! )
donc je ne peut pas te dire " accepter " ou autre , si personne n'est sur le forum...
cordialement !
L'admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Pioncieur Empty dommage........

Message  lalin62 Mar 23 Oct - 22:00

salut à ceux qui liront ce petit message pour ce forum qui va fermer,oui,je le consultais de temps en temps mais j'y joue encore à COH malgré que le jeu date de 2006 mais que voulais-vous cet été,je suis allé en Normandie en vacances pour aller voir ces "fameuses plages du débarquement"c'est tout à fait impressionnant....Arromanches...le cimetière americain de Colleville/mer...le montOrmel...la colline de Mortain...Omaha beach..."the Pégasus bridge"...la batterie anti-aérienne de Merville...bref beaucoup de souvenirs sur ces soldats venus il y a 68 ans sur notre sol de France,c'est pour cela que je rejoue un petit peu à ce jeu à mes heures perdues...Longue vie à COH bye-bye.lalin62 cheers Sad

lalin62

Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : DIVION(Pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Pioncieur Empty Re: Inscription : Pioncieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum