Recrutement de la TEAM II2dbfII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Admin Dim 1 Nov - 11:41

Bonjour ,

Qui connait l'airsoft ?
Si quelqu'un connait , j'aimerai savoir c'est quoi le plus bas prix d'un pistolet ??

Merci
( c'est terrible l'airsoft , avec ces billes qui parte par million Very Happy )
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  florentinus Dim 1 Nov - 13:15

1) ça aurait été surment plus a sa place dans la section "comptoire du soldat"

2) je sais pas

3) y a pas de 3)
florentinus
florentinus
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Dim 1 Nov - 14:45

Salut !

je pratique l'airsoft ww2 et c'est trés bon délire ! Cool

Dit moi qu'elle réplique tu recherche ?
Car dans le monde de l'airsoft, on dit "réplique", pas d'armes ou fusils ! Smile

J'ai un MP40 de cher AGM électrique, mais ça éxiste aussi à gaz mais un peu plus contraignant !

Ci-dessous en tenue de Panzerschutze
C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) 090827071922704394332416
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Dim 1 Nov - 16:15

Ahh vous faites de l'airsoft !! Shocked
Je n'en fait pas a cause de mon age mais depuis 1 ans j'ai envie d'en faire et j'ai hate de commencer (en toute legaliter biensur) !!!
Donc j'att encore 3 ans Neutral ses long deja 1 ans que j'attend !
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Dim 1 Nov - 17:45

Very Happy De 1 tu ne me vouvois plus jamais ! Evil or Very Mad

Et la législation te bloc que au niveau de la réplique, aprés tu peux concevoir une tenue, il n'y a pas de lois contre ça !

Tu préfère jouer seconde guerre mondiale ou moderne, car c'est deux monde différent, moi je joue dans le premier cas.
C'est différent dans le fait que en WW2 (World War 2) Il y a un dressCode (type de tenue) a respecter pour les équipe ou groupe, les chargeur son
de type Low-Cap (faible capacité) pour plus de réalisme et surtout il n'est pas rare de participer à des partie sur 2 ou 3 jours avec des véhicules blindés.
Il y a les Alliés, Britaniques, Américains, Résistance, même Russe et les Axes, Allemand en général (SS généralement interdit en partie et souvent mal venu pour les débutants). La tenue de Résistent est la plus économique (vêtement civil), pius la tenue U.S., car une des tenue les plus prisés,
donc la plus vendu et donc la moin chère (enfin c'est relatif. Very Happy ). Les Français sont dans les parties en tenue Anglaise (débarquement de Normandie) ou Américaines (plutôt débarquement de Provence). Les parties ce situe plus autour de la période fin de guerre (1944-1945).

Des questions ? Cool
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  florentinus Dim 1 Nov - 17:51

moi j'ai l'intention de seulement achetter une réplique de kar98 k je ne tiens pas a faire de l'airsoft (ça fait trop mal^^)
florentinus
florentinus
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Dim 1 Nov - 18:04

Tkt je parlait de Kartman et admin (je vouvoyais personne Smile )

Moi sa serai plutot moderne si j'en faisait.
Pas parce que je prefere mais surtout parce que ses plus simple niveau achat et choix !
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Dim 1 Nov - 18:26

florentinus a écrit:moi j'ai l'intention de seulement achetter une réplique de kar98 k je ne tiens pas a faire de l'airsoft (ça fait trop mal^^)

Je ne te le conseil pas, si tu n'est pas doué de nature pour le démontage, c'est une réplique pour experts et tu risque plus de le regarder en pleurent tes tunes que de tirer avec Et encore moi le M1 Garand qui est proche de la merde, toujours pour qui n'est pas bricoleur biensûr !


Dernière édition par Max Kaartmann le Lun 2 Nov - 12:18, édité 1 fois
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Dim 1 Nov - 18:31

PaladiFr a écrit:Tkt je parlait de Kartman et admin (je vouvoyais personne Smile )

Moi sa serai plutot moderne si j'en faisait.
Pas parce que je prefere mais surtout parce que ses plus simple niveau achat et choix !

Niveau achat le WW2 n'est franchement pas plus compliqué et il y a aussi du choix !
Puis le moderne à force c'est chiant tu vérras !
Avoir des gars qui tire partous et dans n'importe quel sens, au final ça va conq minutes et si tu veux un minimum de technique, ça par vite en couille, car tout le monde fait ce qu'il veut et au finish c'est plus du bordel qu'autre chose (j'en est fait trois ans ! sic).


Cool
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Dim 1 Nov - 18:43

A oki ^^
Mais si tu nous conseillait une bonne replique (pas un cheap) Mais une replique facile d'utilisation et adapter au debutant on va dire ; sa serai laquel ? Question Question
Par exemple quel replique tu me conseillerais sachant que je n'en est pas encore ??
Et aussi dans quel magasin ?
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Admin Dim 1 Nov - 19:08

le mojn cher possible Smile

Kaartman , t'en as un en trop ? (a)
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  florentinus Dim 1 Nov - 19:16

sur youtube, il y a une video qui montre comment démonter une arme (je sais plus où) en français

PS : admin ça en ai où avec la team pour un match ?
florentinus
florentinus
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Lun 2 Nov - 12:27

PaladiFr a écrit:A oki ^^
Mais si tu nous conseillait une bonne replique (pas un cheap) Mais une replique facile d'utilisation et adapter au debutant on va dire ; sa serai laquel ? Question Question
Par exemple quel replique tu me conseillerais sachant que je n'en est pas encore ??
Et aussi dans quel magasin ?

Je regrête Embarassed de ne pas pouvoir te répondre, je serai dans l'illégalité.
La vente de répliques aux mineurs est strictement interdite et même le fait que tu en parle ici les aussi. Neutral
Sur un forum d'airsoft tu aurais eu un avertisment des administrateurs et une deuxième fois c'est même le banisment.
C'est trés sérieux, ça peut te fair fermer un forum, biensûr en cas de contrôle de l'autorité acréditée.

pirat


Dernière édition par Max Kaartmann le Lun 2 Nov - 12:42, édité 1 fois
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Lun 2 Nov - 12:39

Admin a écrit:le mojn cher possible Smile

Kaartman , t'en as un en trop ? (a)

Le moin cher possible ? Alors ça ne sera pas un Kar 98k ! C'est plutôt du type PM comme le MP40 (160,00 € environ)

Non je n'en est pas en trop, mais en chercher une d'occaz est un solution pour l'avoir moin cher et des fois, comme moi, d'avoir quelque chose
de trés intéressant. Mon M40, je l'ais payé : 160,00 € (d'occaz) mais avec deux portes chargeurs de trois, une sangle cuir et 7 chargeurs (Low-cap). Et les seul rayures qu'il a, et binh, c'est moi qu'il liu est fait ! Laughing

pirat


Dernière édition par Max Kaartmann le Lun 2 Nov - 12:45, édité 2 fois
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Lun 2 Nov - 12:45

Voilà a quoi ressemble une partie d'airsoft WW2 !

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=GET6-BjWhFM (il y a 13 vidéos sur ma page)
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Lun 2 Nov - 15:29

T'inquiete pas je compte pas en faire avant ma majoriter !!!!
Mais on a bien le droit d'en parler non Shocked
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Admin Lun 2 Nov - 15:57

Ben oui ... Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Lun 2 Nov - 16:02

J'ai ecrit SI Kartman tkt ^^
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Lun 2 Nov - 17:22

PaladiFr a écrit:T'inquiete pas je compte pas en faire avant ma majoriter !!!!
Mais on a bien le droit d'en parler non Shocked

En fait au "yeux" de la loi ce serai de l'incitation sur mineur.

Mais il ne t'ai pas interdit de lire les poste des autres ( Wink ).
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Lun 2 Nov - 18:53

A ok oué sa ses quand meme un peu pousser ^^ surtout que je suis deja determiner Very Happy
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Admin Lun 2 Nov - 18:56

lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : par là-haut

https://la2dbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Lun 2 Nov - 19:29

Ne te méprend pas Smile , je t'encourage pour ta détermination ! Cool
Et rien ne nous empèche de parler d'airsoft, juste ce qui concerne les réplique d'armes, c'est tout.
Si tu as des questions sur le jeu en lui même, ou si tu veu que je continue surs le sujet WW2.
Parceque, le moderne ne m'intéresse plus du tout, comme tout ceux qui font du WW2, autant ce calé devant un Call of Duty.
Ca coute moin cher et c'est moin saoulant ! Wink
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  PaladiFr Lun 2 Nov - 19:51

Ba oué j'ai quelque petite question Par exemple comment tu a trouver "une team" pour faire de l'airsoft en groupe pas trop loin de chez toi
et comment tu a trouver SURTOUT une propriter aussi grande pour permettre cette pratique ??
PaladiFr
PaladiFr

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : 91 (Essonne) France

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Kaartmann Mar 3 Nov - 11:37

PaladiFr a écrit:Ba oué j'ai quelque petite question Par exemple comment tu a trouver "une team" pour faire de l'airsoft en groupe pas trop loin de chez toi
et comment tu a trouver SURTOUT une propriter aussi grande pour permettre cette pratique ??

Alors, ce n'est pas une team, mais sur un forum spécialilsé dans l'airsoft seconde guerre mondial, c'est souvent loin de cher moi
(heureusement, sa ce passe quand même le plus souvent dans la partie sud de la France, il y a une opé tout les deux environs)
et c'est les organisateurs des opés qui loue, ce font prêter ou possède le térrain.

En septembre dernier, nous étions vers Castenaudarry, dans l'Aude, j'ai fais environs 300 bornes pour m'y rendre et d'autres plus de 800 !
Que ce soit en train (comme moi), en voiture ou en co-voiturage, les participants sont annimés d'une grande motivation.
Mais il y a aussi le fait, que (c'est comme du lait concentré-sucré) la qualitée de l'évennement dépasse souvent les attente.
Plein de joueurs motivés, des scénarios élaborés, le réalisme des tenue poussé presqu'a la perfection, ce qui donne une image d'ensemble
qui reste gravé dans la mémoire de manière indélibile et deux nuits de térrain, dont une de conbat dans des tranchés creusée la veille.
Depuis, je regrette la perte de temps (trois ans) et d'argent (au moin 1000 €) dans l'airsoft moderne.

Very Happy
Kaartmann
Kaartmann

Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  florentinus Mar 3 Nov - 14:04

ça s'ecrit CasteL et pas Caste. Quelle coinci non coaci et puis zut ! J'habite a moins de 100km de là !
florentinus
florentinus
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :) Empty Re: C'est du H.S mais on peu quand meme demandé :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum